Le programme des films en plein air dans les parcs de Strasbourg

5 juillet 2019 à 13h18 par Rédaction

TOP MUSIC
Un vrai moment de détente / @Ville de Strasbourg

Du 5 juillet au 30 août 2019, la Ville de Strasbourg, en partenariat avec « Les Films du Spectre » et « Le Troisième Souffle » propose des séances de cinéma en plein air dans les parcs de la ville. C'est gratuit !

Avant de profiter du film, les Strasbourgeois et les visiteurs pourront se détendre et participer aux nombreuses animations proposées à partir de 18h avant les projections. Les séances commenceront dès la tombée de la nuit. Une buvette et des food trucks seront sur place.

Au programme :

- Vendredi 5 juillet, projection du film "Soleil Vert" au parc de la Citadelle. A partir de 18h : apéro mix, géopolitique de DJ Bernard Guetta et grand tournoi de pétanque.

- Vendredi 12 juillet, projection du film "Alexandre le Bienheureux" au parc de l'Orangerie. A partir de 18h30 et 20h30 : tournoi de bowling et spectacle d'impro.

- Vendredi 19 juillet, projection du film "Comme un Avion" au parc du Heyritz. A partir de 18h : apéro mix, initiation à l'aviron et atelier cuisine.

- Vendredi 26  juillet, projection du film "A bord du Darjeeling limited" au parc de l'Orangerie. A partir de 19h et 20h30 : initiation au yoga, concert.

- Vendredi 2 août, projection du film "Le Lauréat" au parc de l'Orangerie. A partir de 18h et 20h30 : jeux de plage, concert.

- Vendredi 16 août, projection du film "Into The Wild" au parc du Heyritz. A partir de 18h30 : atelier de découverte des techniques de survie.

- Vendredi 23 août, projection du film "La Jolie Fermière" au parc de l'Orangerie. De 18h à 20h : bal swing. A partir de 18 h 15 : atelier couronne de fleurs. A 19h30 : visite guidée de l'Orangerie.

- Vendredi 30 août, projection du film "Microcosmos : le Peuple de l'Herbe" au parc du Heyritz. A partir de 18h : fabrication d'hôtels à insectes, découverte de la macrophotographie. A 18h30 : blind test musical.

Les chaises, transats, plaids et autres couvertures de pique-nique sont les bienvenus. Et n'oubliez pas les pop-corn !