Appel à victimes pour des vélos volés retrouvés à Strasbourg

31 juillet 2019 à 16h35 par Rédaction

TOP MUSIC
Des vélos ont été retrouvés lors de perquisitions dans un appartement, dans le secteur de la place d

Un homme de 53 ans suspecté de vols de vélos, a été interpellé à Strasbourg dans le secteur de la place de Bordeaux.  En raison de nombreux vélos volés retrouvés lors des perquisitions, la police lance un appel à victimes.

Lors des perquisitions dans l'appartement de la personne suspectée de vols, le 30 juillet dernier à Strasbourg, la police a découvert sur place 26 vélos volés. Les enquêteurs ont été alertés par un particulier qui avait retrouvé récemment sa bicyclette volée sur le site du Bon Coin. Les investigations de la police ont révélé que l'homme suspecté de vols, avait vendu 250 vélos volés sous le même pseudo sur le Bon Coin depuis mai 2018.

Les enquêteurs tentent désormais d'identifier les propriétaires des vélos et des accessoires retrouvés lors d'opérations de perquisition

Si vous reconnaissez votre bien, merci de relever le numéro du vélo ou de l'accessoire et de contacter le pôle judiciaire à l'adresse mail suivante : ddsp67-csec-pole-centre@interieur.gouv.fr 

Pour consulter le catalogue des vélos et accessoires, cliquez-ici. Une preuve d’appartenance vous sera demandée lors de la restitution (facture, photo vous représentant avec le cycle).