Eurockéennes 2018 : on vous en dit plus

25 avril 2018 à 12h41 par Maxime Haas

TOP MUSIC

La 30éme édition des Eurockéennes se tiendra à Belfort du 5 au 8 juillet et ça s'annonce épique. Un programme de dingue !

Les organisateurs n'ont pas fait dans la demi-mesure et nous promettent cette année encore du très lourd. 61 concerts sur 4 jours : il y en aura pour tous les goûts. En décembre dernier étaient annoncés Texas, le rappeur Orelsan, le duo Big Flo et Oli ou encore l'ex chanteur de Oasis Liam Gallagher. Le public pourra également vibrer sur l'électro-rock de Shaka Ponk ou le folk prenant d'Asaf Avidan. L’imparable électro d’Ofenbach sera également de la partie, tout comme le rappeur américain Mackelmore qui électrisera très certainement, comme à chacun de ses passages, la foule. Côté nouveautés, Eddy de Pretto, entre rap et chanson française, son style hybride fera à coup sûr sensation.

Suprises et nouveautés en pagaille

Neuf avions alphajet de la patrouille de l'Armée de l'Air traverseront le ciel du Malsaucy pour offrir aux festivaliers un spectacle aérien inoubliable. Le public aura également l'occasion de grimper dans une grande roue comme à la fête foraine. Le festival se clôturera par un show pyrotechnique, le dimanche soir. 

Chérie, je fais comment pour regarder le Mondial ? Que les footeux se rassurent, des écrans géants seront installés sur le site. S'enflammer bière à la main sur les dribbles endiablés d'Antoine Griezmann, entre deux concerts, ça fait rêver. 

Comment se procurer les précieux sésames ? 

45 000 billets ont déjà été vendus pour cette trentième édition. Pour rappel, l'édition 2017, qui s’était également déroulée sur quatre jours, avait attiré près de 130 000 festivaliers. 

Pour chopper vos places c'est par ici : https://www.eurockeennes.fr/billetterie/

Rendez-vous donc cet été pour 4 jours d'un festival qui s'annonce d'ores et déjà mémorable. 


5 juillet - 8 juillet 2018 

Site naturel du Malsaucy - Belfort

https://www.eurockeennes.fr/