Relooking pour la piscine de Munster

17 septembre 2019 à 11h53 par Céline Rinckel

TOP MUSIC
La Piscine de la Vallée de Munster est en travaux. / @CCVM

Les travaux à la piscine de Munster ont débuté il y a quelques semaines, d’abord de la rénovation énergétique et de la mise en accessibilité. Et ce mardi débute un autre gros chantier : l’extension des espaces spa et remise en forme.

La piscine rouvrira ses portes aux baigneurs ce lundi 23 septembre. Mais les travaux vont se poursuivre pour l'agrandissement de l'espace bien-être et fitness. Tout devrait être terminé à l’été prochain.

C’est un équipement qui va vers ses 20 ans, qui a bien vieilli mais qui méritait de la rénovation. De la rénovation énergétique surtout. Le côté wellness - plaisir dans l’eau - que nous allons agrandir. Et également l’espace fitness parce que nous avions une petite salle qui est devenue exiguë. / Norbert SCHICKEL, Président de la comcom de la Vallée de Munster

Et nous avons souhaité donc avoir des saunas avec des vues ! C’est-à-dire quand on sera dans le sauna, on verra agréablement le parc à l’extérieur. Ça participe si vous voulez à une rénovation technique et énergétique, mais aussi à une nouvelle gamme que nous souhaitons offrir à nos clients. / Norbert SCHICKEL, Président de la comcom de la Vallée de Munster

La piscine de la Vallée de Munster va débourser deux millions d’euros pour se refaire une beauté après 18 ans d’ouverture et quelques 140 000 baigneurs par an.