Faites-vous peur à Europa-Park !

26 septembre 2019 à 13h39 par Rédaction

TOP MUSIC
Les monstres terrifiants vous attendent à Traumatica / @Europa-Park

Dès ce samedi, venez profitez de la saison de Halloween à Europa-Park. Pour se faire peur, les plus téméraires ont déjà pu profiter des soirées Horror Nights-Traumatica, qui ont été inaugurées  ce mercredi 25 septembre. Des soirées où vous êtes acteur de votre propre film d'horreur. 

Le parc d'attractions allemand veut faire frissonner ses visiteurs dans une ambiance bon enfant. 180 000 citrouilles sont réparties dans les quartiers, des ateliers maquillages seront proposés aux enfants et certaines attractions fonctionneront à l'envers.

Pour les plus téméraires, Europa-Park accueille une nouvelle fois son événement phare : les Horror-Nights Traumatica. Dans le thème d'un monde post-apocalytique à la Mad Max, promenez-vous dans le quartier grec et dans une zone habituellement fermée au public et affrontez vos plus grandes peurs. Ces soirées de l'horreur ont commencé le mercredi 25 septembre et se poursuivront jusqu'au 2 novembre.

Entrez dans le monde horrifique de Traumatica / @Top Music

Cinq maisons sont mises à disposition des visiteurs, chacune habitée par une faction terrifiante : les motards loups-garous, les vampires, les ghouls, les déchus et la résistance. À l'intérieur, on y trouve des corps en putréfaction, du sang et des expériences scientifiques qui prennent vie grâce au jeu convaincant des 270 acteurs présents. Réaction d'un des acteurs sur le processus de transformation et sur son expérience à Traumatica. 

J'ai eu deux jours de préparation où ils nous entraînent à tout ce qui est jeu d'acteur, mais sinon c'est que de l'improvisation. Ça me change de mon boulot normal, toute la frustration de la semaine, je la lâche là.

Un spectacle sur glace inédit ainsi que la discothèque Vampire's Club seront également proposés à l'occasion de ces soirées de la peur.

Les Horror Nights d'Europa-Park sont l'événement du parc qui attire le plus de public français et selon Michaël Mack, directeur associé du parc et créateur de ces nuits terrifiantes, il s'agit du "meilleur produit d'Europe en terme d'horreur".

Réservez ici avant le 2 novembre pour vivre l'expérience immersive de Traumatica. Mais attention, l'évenement est interdit au moins de 16 ans.