Ouverture d'une nouvelle attraction à Europa Park avec Snorri

22 octobre 2019 à 16h52 par Céline Rinckel

TOP MUSIC
Au coeur de l'attraction "Snorri Touren" / @Top Music

Europa Park vient d’ouvrir, dans son quartier scandinave, une nouvelle attraction "Snorri Touren", un petit tour dans le monde de Snorri, la mascotte de Rulantica.

Quelques semaines avant le lancement officiel du parc aquatique, Rulantica est dans tous les esprits à Europa Park. Désormais les deux parcs de la famille Mack sont liés grâce à l’attraction "Snorri Touren". Snorri est la pieuvre violette qui vit sur l’île mystérieuse de Rulantica. Pour découvrir cet univers "nordique", avec ses trolls, ses fjords et ses sirènes, Europa Park propose donc une nouvelle attraction familiale (pour les enfants de tous âges), d’une durée assez longue (4 minutes 30). On prend place dans des canaux pneumatiques pour découvrir les différents univers de Rulantica. Sur la fin du parcours, un mini-simulateur (type Voletarium) permet d’avoir quelques sensations, même pour les plus petits.

En fait c’est l’histoire de Rulantica en quatre minutes, au travers de tout ce qu’on pourra voir à Rulantica. Il y a différents mondes. C’est vraiment une "preview" de Rulantica / Michael Mack, gérant d’Europa Park

L’attraction "Snorri Touren" est accessible dès maintenant, mais est toujours en phase de test. Durant la saison hivernale (à partir du 23 novembre), les canaux pneumatiques transporteront 600 visiteurs par heure.


Pour rappel, Rulantica ouvrira le 28 novembre