Sainte-Croix élu meilleur parc animalier de France !

6 novembre 2019 à 19h33 par Rédaction

TOP MUSIC
Naissance des coyotes au Parc de Sainte-Croix /@Topmusic

Le Parc Animalier de Sainte-Croix à Rhodes vient d'être élu meilleur « zoo et parc animalier » de France par le magazine Capital à la suite d'une enquête nationale.

Pour son édition de novembre 2019, le magazine Capital s’est associé à l’institut d’études Statista pour réaliser sa 4ème édition du palmarès exclusif des meilleures enseignes de France. Le Parc Animalier de Sainte-Croix en Moselle entre pour la première fois dans ce palmarès et s’offre la 1ère place dans la catégorie « zoo et parc animalier » avec une note moyenne de 8,57 sur 10, devant le ZooParc de Beauval qui obtient 8,44 sur 10.

Le magazine Capital a réalisé cette étude en menant une enquête en ligne auprès d’un panel de 20 000 consommateurs français afin de mesurer leur satisfaction vis-à-vis de la qualité du service proposé au cours des trois dernières années.

Pour rappel, Sainte-Croix et ses 120 hectares de nature préservée, peuplés par 1 500 animaux, attirent en moyenne chaque année 350 000 visiteurs. Le parc propose également des séjours dans ses 46 hébergements nichés au cœur de la nature, ce qui en fait une destination d’exception à dimension européenne !