Festival Contre-temps, ça va groover - Strasbourg

29 mai 2018 à 10h15 par Maxime Haas

TOP MUSIC

Le festival Contre-Temps est devenu au fil des années un rendez-vous incontournable pour les amoureux de la musique électronique. 

La prochaine édition du festival Contre-Temps aura lieu du 7 au 17 juin 2018 à Strasbourg. Ce festival strasbourgois de musique électronique réunit chaque année depuis 2004 des milliers de fans autour d’une programmation exigeante, un mix entre scène locale et les plus grands noms du genre. 

Quid du programme pour 2018 ? 

Près de 50 artistes et 10 jours de festival au total, pas le temps de s'ennuyer. Évenements phares de la manifestation, les APÉROMIX. 12 balades sonores en bateau Batorama le long de l'Ill, le kiff. Si cela vous intéresse, soyez vifs, les quelques places disponibles sont vendues à chaque édition en quelques minutes. 

La soirée SPLIT MIX et son légendaire canon à mousse reviendront cette année encore au Cinéma Star pour une soirée clubbing originale. La Laiterie, le Mudd Club et le Shadok accueilleront également concerts et autres expositions. Le festival sera ponctué par un open-air géant organisé dans les parcs du jardin des Deux-Rives

 


Contre-temps

7 > 18 juin 2018 - STRASBOURG 

Le programme