Europa-Park : le casting qui fait peur

Publié le 03/05/2018 à 11:22

Facebook Twitter Imprimer Envoyer par e-mail Commenter
Europa-Park : le casting qui fait peur La faction des Shadows Crédit photo : Europa-Park

Temps de lecture : 3 min

Les Horror Nights se préparent à Europa-Park. Le parc recrute des acteurs et des figurants pour cette nouvelle saison qui se tiendra du 26 septembre au 3 novembre. 

Votre zombie intérieur vous démange? C'est le moment de le laisser sortir ! Les 2 et 3 juin 2018, Europa-Park organise le casting pour ses célèbres Horror Nights, récemment renommées Traumatica.

Le job : donner la trouille aux visiteurs. Tapis dans l'ombre ou carrément exposés les crocs en avant, les monstres déambulent dans les allées et les maisons de l'horreur. Il y a besoin de 180 acteurs et figurants pour intégrer les différentes factions de monstres qui règnent sur Traumatica. 

Quelques conditions pour postuler

Pour jouer aux monstres, il faudra tout d'abord être majeur. Ensuite, il faut être disponible du 26 septembre au 3 novembre, ainsi que pour les répétitions qui auront lieu 12 jours avant le coup d'envoi de la saison. 

Travailler à l'étranger implique pouvoir s'exprimer dans une autre langue couramment, soit en allemand, soit en anglais. Inscrivez-vous dès maintenant ! 


Les castings du 2 & 3 juin 2018 à 14h à Europa-Park 

Pré-inscriptions par ici !

Toutes les infos sur Traumatica par là !


 


Facebook Twitter Imprimer Envoyer par e-mail Commenter
0