Les SR Colmar hyper motivés

12 février 2020 à 12h43 par Céline Rinckel

TOP MUSIC
Tous derrière les Verts ! / @SR Colmar

Les SR Colmar sont en pleine restructuration. Le club renaît de ses cendres après un dépôt de bilan en 2016. L’objectif de revenir en National est dans tous les esprits.

Les SR Colmar évoluent actuellement en Régional 1 et sont - à mi-saison - premier du championnat, avec l’objectif cette saison de monter en National 3. "A moyen-long terme l’objectif est de retrouver un jour le National", explique José Guerra, manager général et entraîneur des SR Colmar. "Il faut croire au projet de Colmar, il se passe vraiment quelque chose".

Il y a une équipe jeune, le club est en reconstruction. Aujourd’hui il est nécessaire de travailler dans tous les domaines. De structure technique dans un premier temps : ça a été plutôt bien réalisé pour l’instant. Le club doit se structurer au niveau de la gouvernance aussi et ensuite on fait la formation. On a l’ambition de monter. On va tout faire sur cette deuxième partie de saison pour finir à la première place.

Et la reprise du championnat de Régional 1 aura lieu ce samedi à 17h contre l’ASIM d’Illzach. La rencontre aura lieu au stadium de Colmar.

L’ASIM est une équipe qui a également connu le National 3. C’est une équipe d’un bon niveau. C’est un très bon club avec énormément de licenciés. De toute façon tous les matchs contre Colmar, quelle que soit l’équipe, on est toujours attendu où que l’on aille. La confrontation de l’ASIM pour un premier match retour va être un match compliqué.

Tous derrière les Verts

Pour que les Verts réussissent leur pari, ils ont aussi besoin des supporters.

Les supporters qui ont supporté sur le National ont été déçus par le dépôt de bilan. Aujourd’hui on a déjà un « mini kop » qui nous accompagne. Je trouve que c’est plutôt sympathique. Donc c’est le début. Et on a effectivement quelques supporters : j’ai l’impression qu’il y a un petit engouement qui se met en place.


Venez encourager les SR Colmar ce samedi à 17h à Colmar face à l’ASIM

Pour suivre l'actu du club : http://www.sr-colmar.fr