Découvrez la programmation de Décibulles 2020

11 mars 2020 à 13h00 par Rédaction

TOP MUSIC
L'affiche 2020 de Décibulles / @Décibulles

La 27ème édition du festival Décibulles aura lieu les 10, 11 et 12 juillet 2020 à Neuve-Eglise. 

Après des mois d’attente, il est enfin temps de découvrir la programmation du festival Décibulles !

Les 10, 11 et 12 juillet s’annoncent encore une fois riches en émotions et en découvertes avec une programmation éclectique et intergénérationnelle :

 

Retrouvez la billeterie ICI.

Et ce vendredi, gagnez votre Pass VIP 3 jours en écoutant le Morning Alsace, entre 6h et 9h ! 

Top Music partenaire du Festival Décibulles 2020 !


Décibulles vient de dévoiler sa programmation 2020 avec notamment Nile Rodgers&Chic, Etienne de Crécy, The Stranglers ou encore Parov Stelar.

18 noms sur la grande scène et tout autant dans le kiosque avec les impromptus musicaux et les spectacles de rues. Décibulles c’est avant tout un festival électique, pour toute la famille avec éléctro, hip hop, chanson, reggae ou encore rock !

Au niveau des révélations, on essaye toujours de suivre une actualité florissante : des artistes comme Suzanne et Pomme. C’est vrai qu’on est plutôt heureux parce qu’elles viennent d’avoir deux Victoires de la musique : l’une révélation album et l’autre révélation scène. Aujourd’hui peut-être que le public ne le connait pas forcément mais connaîtra dans quelques mois ou les découvrira sur le festival. / Pierre Hivert, le programmateur et directeur de Décibulles

Une des exclusivités est d’avoir Nile Rodgers & le groupe Chic. Nile Rodgers a composé et travaillé avec Madonna, David Bowie, Diana Ross, Daft Punk, entre autre… Et puis ce groupe Chic. Ça sera un vrai dancefloor sur des sons funk et disco pendant 1h30. Il y aura du Let’s dance, du Get lucky, du Daft Punk, il y aura Le Freak c’est chic, Good time et tout ça. Ça va être la grosse fête. / Jean-Paul Humbert, le président de l’association Décibulles

Décibulles, ce sont trois jours de concerts mais aussi trois jours de fête avec une quarantaine de bières dont la majorité vient d’Alsace…à consommer bien sûr avec modération.