"C'est la première fois que je fais un duo" , notre Alsacienne Pia dans The Voice ce samedi

27 mars 2020 à 17h15 par Estelle Burckel

TOP MUSIC
Pia, originaire de Strasbourg, affrontera Nessa dans les "Battles" ce samedi dans l'émission The Voi

On retrouvera notre Alsacienne Pia, dans The Voice ce samedi 28 mars sur TF1 pour la célèbre étape des Battles. Elle nous livre ses impressions avant son passage. 

Vous l'avez découverte à travers sa superbe prestation samedi 1er février sur TF1. Elle avait alors chanté « Idontwannabeyouanymore » de Billie Eillish et a réussi à faire se retourner les quatre coachs de The Voice. Ce samedi, la belle Pia, 22 ans, originaire de Strasbourg, va affronter Nessa pour tenter de rester dans l'équipe de Pascal Obispo et ainsi continuer l'aventure. 

Pour Top Music, elle raconte comment elle se sent avant sa prestation de demain :

Bonjour Top Music, c'est Pia Studlé. Je vais vous donner un peu mon ressenti d'avant les Battles. Alors j'avoue que je suis un peu stressée, mais à la fois excitée parce que j'ai hâte de rechanter, de retourner sur scène. Et un peu stressée parce que c'est la première fois que je fais un duo, donc ça va être un peu une découverte pour moi. Mais dans tous les cas, je vais tout donner, je vais essayer de rendre fières toutes les personnes qui me regardent, ma famille, et aussi mon coach, Pascal Obispo. Il m'avait donné le conseil de m'affirmer un peu plus, de montrer que moi aussi j'ai une voix, et c'est ce que je vais essayer de faire. Je vais tout donner ! On croise les doigts, souhaitez moi bonne chance !

Rendez-vous sur TF1 ce samedi 28 mars à 21h05 pour soutenir Pia.


Pia nous avait déjà laissé un petit message en vidéo mercredi :