Besoin de soutien pour organiser des repas aux soignants

1er avril 2020 à 18h23 par Anne-Sophie Martin

TOP MUSIC
@Desrepaspournosangesgardiens FB

Une dizaine de restaurateurs du Bas-Rhin se sont rassemblés pour préparer des repas pour le personnel soignant des hôpitaux et EHPAD, pour les pompiers, les policiers et les membres de la protection civile. Le groupe FB "des repas pour nos anges gardiens" a été créé par deux agents immobiliers strasbourgeois Régis Pernot et Laure Agiman. Ils sont à la recherche de nouveaux partenaires. 

Le chef de Cuisine Aptitude à Strasbourg Romain Chassignet relaie ce nouvel appel à l'aide : à la recherche de fonds, de produits alimentaires, de contenants, de prêt de véhicule de livraison.  "Nous avons livré ce mardi 31 mars, 450 repas au personnel soignant du Nouvel hôpital civil de Strasbourg, de la clinique St Anne, aux pompiers de Saverne, à la protection civile, ce qui nécessite une grosse organisation et de nouvelles ressources. "
 
"L'opération monte en puissance, on est parti il y a dix jours d'un collectif de quatre restaurateurs et la semaine prochaine, on aura 13 restaurateurs qui participeront à l'opération, nous avons également le soutien de Taxi 13." précise Laure Agiman qui a créé ce groupe FB "des repas pour nos anges gardiens".
 
Si vous souhaitez être partenaire pour fournir les produits nécessaires pour préparer les repas : voici le lien de la page Facebook : 
Retrouvez la cagnotte paypal pour aider à acheter le nécéssaire à la préparation de repas : https://www.paypal.com/pools/c/8nBks5W0vM
 
Retrouvez en intégralité l'interview de Romain Chassignet ce jeudi matin sur Top Music, au micro d'Erwan :