Réouverture du centre de marques de Roppenheim

14 mai 2020 à 14h27 par Anne-Sophie Martin

TOP MUSIC
80% des boutiques s'apprêtent à ouvrir ce vendredi 15 mai./ @wikipedia

Le centre de marques de Roppenheim, 2ème outlet de France annonce sa réouverture au public à compter de ce vendredi 15 mai. Le village de marques sera ouvert avec des horaires allégés, de 10h à 18h, du lundi au samedi.

Pour assurer la sécurité des 650 employés et des visiteurs, le village de marques met en œuvre un plan de réouverture spécifique dans le respect des protocoles sanitaires en vigueur et des mesures de déconfinement.

Des précautions spécifiques sont adoptées pour assurer une sécurité maximale aux visiteurs : port du masque obligatoire dans les espaces clos, respect de la distanciation physique, itinéraire dans le centre ajusté, zones d’attente devant les boutiques balisées, désinfection et nettoyage des espaces communs renforcés, gel hydroalcoolique à disposition, poubelles dédiées aux masques et gants aux sorties du centre.

Des mesures particulières sont également adoptées pour le management du centre et par les boutiques qui mettent elles aussi en place des protocoles que les clients devront respecter. À ce jour, plus de 80% des boutiques s’apprêtent à ouvrir ce vendredi 15 mai.

Pour assurer le confort et l’accueil des visiteurs, le centre propose une sélection de services : vente à emporter dans les restaurants, qui ne pourront pas encore ouvrir leurs portes conformément aux dispositions gourvernementales, accueil au Point information ou encore prise de rendez-vous avec un personal shopper pour les clients du programme de fidélité.

Pour le moment, le service de navettes entre Strasbourg et le village de marques est momentanément à l’arrêt, et les accès aux aires de détente et espaces de jeux restent inaccessibles.