Nouvelle recrue pour le Racing Club de Strasbourg

28 mai 2020 à 15h12 par Estelle Burckel

TOP MUSIC
Le grand Mahamé Siby (1m91) de 23 ans, rejoint le racing pour trois ans. /@RCSA

Mahamé Siby rejoint le Racing ! Le milieu de terrain en provenance de Valenciennes s’est engagé pour une durée de trois ans. Il est lié au Racing jusqu’en 2023.

Mahamé Siby (23 ans, 1,91 m, 84 kilos) est né à Bobigny le 7 juillet 1996. C’est dans le club de sa ville natale, l’AF Bobigny, qu’il prendra sa première licence de joueur à l’âge de 10 ans. Il y fait ses gammes et passe par toutes les catégories d’âge avant de quitter le club en 2018. Il rejoint ensuite le Valenciennes Football Club (Ligue 2) et paraphe son premier contrat professionnel.

« En signant à Strasbourg je réalise un rêve d’enfant, confie Mahamé. C’est une véritable progression pour moi et je suis heureux de rejoindre Strasbourg, une très belle ville qui vit pour le football. Je suis également impatient de rencontrer mes futurs coéquipiers. ».

« Nous sommes très contents de l’arrivée de Mahamé. Il s’agit d’un joueur avec un réel potentiel, qui vient pour travailler et grandir avec nous. » explique Loïc Désiré, le responsable de la cellule recrutement.