Rulantica rouvre avec moins de baigneurs

9 juin 2020 à 13h10 par Céline Rinckel

TOP MUSIC
Rulantica rouvre ce 10 juin. / @Top Music

Rulantica rouvre ce mercredi 10 juin avec un nombre limité de visiteurs. Tous les toboggans, bassins et attractions aquatiques seront accessibles. Les baigneurs français devront eux être patients : les frontières sont encore fermées au moins jusqu'au 15 juin.

Des règles sanitaires ont été mises en place à Rulantica, par exemple les bouées communes pourront uniquement être utilisées par des personnes issues d’une même famille.

Dans le parc aquatique Rulantica lui-même, le port du masque n’est pas obligatoire (uniquement dans les boutiques et l’entrée du parc aquatique).

Comme précédemment, pour aller à Rulantica, il vous faudra un billet d’entrée daté du jour de visite, un billet acheté via la billetterie en ligne. La vente de billets a déjà débuté pour les semaines à venir. Rulantica est ouvert tous les jours de 10h à 18h au cours de la période transitoire avec limitation du nombre de visiteurs (mais le prix d'entrée n'augmente pas).

Si vous avez un billet pour Rulantica et que vous n’avez pas pu l’utiliser pendant la période de confinement et de fermeture, la conversion des billets sera possible dès la semaine prochaine.

Des nouveautés à venir

Dès l'automne, une partie wellness/repos sera proposée avec des saunas et une partie extérieure.

Un espace aquatique de jeux extérieurs est en travaux.


Plus d'infos pratiques sur la réouverture de Rulantica : https://www.europapark.de/fr/infos-faq/reouverture-de-rulantica