La centième Bugatti Chiron !

24 mai 2018 à 17h11 par Anne-Sophie Martin

TOP MUSIC

L'atelier de Molsheim célèbre cette semaine la construction et la livraison du centième exemplaire de la Bugatti Chiron.

Cet exemplaire historique est sorti de l’atelier de Molsheim, au siège de la marque, où la supercar de 1500 chevaux est fabriquée depuis fin 2016. Ce centième exemplaire est destiné à un client du Moyen-Orient. 

La centième Bugatti Chiron se distingue par sa configuration à l’esthétique particulièrement soignée. Elle se pare d’une robe carbone bleu foncé réalisée pour la première fois en finition mate, qui contraste élégamment avec la teinte Italian Red du fameux C typique de la Chiron, mais aussi avec les jantes déclinées en couleur Mink Black. La couleur rouge domine l’intérieur entièrement cuir de la supersportive. Son prix est de 2,85 millions d’euros.

La production de la Chiron se poursuit à un rythme soutenu afin de satisfaire un carnet de commandes bien rempli. Chaque année, quelque 70 exemplaires sortent de l’atelier de Bugatti. La production de la Chiron est limitée à 500 exemplaires.