Casting pour une série avec Gil Alma

21 juillet 2020 à 12h06 par Sebastien Ruffet

TOP MUSIC
Olivia Côte et Gil Alma seront à l'honneur dans cette nouvelle série de France Télévisions. / @DR

Une occasion rêvée pour ceux qui habitent près de Strasbourg de découvrir les coulisses d'un tournage de série TV.

Dans les prochains jours va débuter le tournage des épisodes 2 et 3 de la série "César Wagner" avec Gil Alma et Olivia Côte, et il aura lieu autour de Strasbourg. La production cherche des figurants de tous les profils et de tous les âges. Le tournage s'étalera de fin juillet à début septembre, et il faudra compter un à deux jours de présence. La série sera diffusée sur France Télévisions à partir de janvier 2021, à raison de deux ou trois épisodes par an. 

Pour postuler, il faut envoyer une photo avec une feuille A4 sur laquelle sont indiqués vos nom, prénom, âge, taille, département et numéro de téléphone. 

Toutes les infos sur la page Facebook de "Tournages Grand Est" 


Synopsis : César Wagner est capitaine de police. Fraîchement muté au SRPJ de Strasbourg, il prend peu à peu ses marques au sein de sa nouvelle équipe. Mais ce flic au grand cœur, célibataire endurci, hypocondriaque compulsif et obsédé par les maladies autant que par le travail n’a pas toujours le contrôle de sa vie. En effet, trois femmes semblent le préoccuper et occuper une grande partie de sa vie : sa mère, sa collègue légiste et sa boss !