Primark : du monde pour l'ouverture à Strasbourg

8 septembre 2020 à 13h14 par Rédaction

TOP MUSIC
Primark ouvrira le 8 septembre à Strasbourg. / @Top Music

L'enseigne Primark a ouvert ce mardi son nouveau magasin de Strasbourg.

Une heure avant l'ouverture, les clients faisaient la queue devant les portes fermées. Déjà prêtes, les équipes de Primark ont finalement ouvert un peu plus tôt que prévu. 

Cette ouverture marque le 19ème magasin de Primark en France. Ce magasin comprend plus de 5 200 m2 de surface de vente au détail sur quatre niveaux et présente les dernières tendances en matière de mode femme, homme et enfant, ainsi que des rayons lingerie et articles de maison.   

Le magasin présente également les gammes de produits Primark fabriqués à partir de matériaux durables, recyclés et bio. 

Pour cette ouverture, Primark a annoncé avoir créé plus de 250 emplois locaux, notamment des postes d’assistants de vente, de superviseur, de managers et de visual marchandisers.

L'enseigne avait prévu un protocole strict de distanciation sociale. 
-Le nombre de clients autorisés à entrer dans le magasin était limité afin de permettre une distance appropriée entre les clients et les employés, conformément aux directives des autorités.
-Une signalisation claire et des autocollants au sol, ainsi que des employés dédiés et du personnel de sécurité supplémentaire seront présents pour guider les clients dans le magasin et limiter les contacts physiques entre les personnes.