CONNEXIONS, l'exposition gratuite dédiée aux cultures numériques

10 septembre 2020 à 12h10 par Rédaction

TOP MUSIC

Une exposition "sans contact" inédite

 

Nous vous en dévoilions la programmation il y a quelques jours : le Festival du Film Fantastique de Strasbourg revient dans une forme originale. Trois week-ends consacrés au film de genre dans tous les cinémas de Strasbourg. Pour découvrir le programme du premier week-end, du 18 au 20 Septembre, lisez notre article juste ici !


Mais en parallèle du festival, on retrouve la programmation consacrée aux cultures numériques (jeux vidéos, réalité virtuelle, 3D) au Shadok ! Et cette année, c'est une exposition "sans contact" que vous propose l'équipe du festival.

 

 

La section jeux vidéos et réalité virtuelle du FEFFS s'appelle désormais CONNEXIONS et vous proposera une exposition en réalité augmentée, des jeux vidéos qui se jouent avec les pieds mais aussi un cyberespace pour vivre le festival à distance avec OKTOPOLIS.


Entrez dans la No-Contact Zone, une programmation sans contact physique qui fait du numérique une réponse à la crise sanitaire : Il est plus que jamais temps de se reconnecter !


Rendez vous au SHADOK, du 12 Septembre au 28 Novembre, pour découvrir cette exposition et cette expérience hors du commun. Entrée libre. Port du masque obligatoire.


Retrouvez le programme complet ici : ⤵️
http://strasbourgfestival.com/connexions-2020-programme-complet/

👉 N'oubliez pas de rejoindre l'événement : Connexions 2020 - Jeux Vidéo et Réalité Virtuelle