Départ virtuel pour Les Mulhousiennes

16 septembre 2020 à 7h58 par Rédaction

TOP MUSIC

Les Mulhousiennes reviennent mais « version covid » ! La manifestation se déroulera ce samedi 19 et dimanche 20 septembre. Dans ce contexte sanitaire, à la place d'un départ en masse, il est prévu un départ virtuel : chacun effectuera ses 5km où il le souhaite.

En raison du Covid, la manifestation des Mulhousiennes a dû s’adapter pour cette 7ème édition. Des « Facebook live » seront notamment mis en place pour éviter tout rassemblement : les Mulhousiennes deviennent les E-Mulhousiennes ! Au programme sur ces lives : interviews, des rencontres, des vidéos de participants ou encore des vidéos des musiciens.

Cette édition des E-Mulhousiennes permet alors à tout le monde de participer d’où il le souhaite : chez eux, sur des parcours de 5km spécialement mis en place par certaines communes ou encore en salle de sport. Cette année, les hommes aussi sont invités à participer à la marche ou a la course.

Il est également possible de s’inscrire aux E-Mulhousiennes en équipe : à partir de deux personnes, venez participez à l’un des challenges proposés ! Le respect des gestes barrière, notamment le port du masque, sera obligatoire pour les départs en petits groupes.

L'objectif de cette manifestion reste inchangé : sensibiliser les femmes à la prévention et la lutte contre les cancers féminins. Une occasion pour toutes les Mulhousiennes de partager un moment de complicité grâce à un événement sportif et caritatif.

Il ne vous reste plus que quelques jours pour vous inscrire. Jusqu'au 18 septembre, les inscriptions sont au montant de 12€ pour les adultes et se font uniquement sur le site internet. Vous pourrez également y télécharger votre dossard à votre nom.


Pour vous inscrire, rendez-vous sur : https://sporkrono-inscription.fr/les-mulhousiennes-2020/select_competition