Le Parc du Petit Prince à l'heure d'Halloween

19 octobre 2020 à 13h36 par Sebastien Ruffet

TOP MUSIC
On ne s'échappera pas en ballon ! / @Michel Caumes

Le Parc du Petit Prince de Ungersheim se met à l'heure d'Halloween et propose entre autres un escape game pour le moins original jusqu'au 1er novembre. 

Pendant deux semaines, des attractions ont été spécialement imaginées pour se faire un petit peu peur ! Dans le détail, voici ce que vous pourrez retrouver : 

Métamorphose-toi en froussard : Un couloir obscur où l’on suit les aventures d’une citrouille peureuse qui devra affronter ses peurs.
  
La Crypte : Un parcours périlleux où de nombreuses surprises effrayantes attendent les visiteurs à chaque recoin.
 
Halloween Express : À bord du train fantôme, il faut traverser le cimetière et le tunnel obscur en espérant ne pas faire de mauvaises rencontres. Frissons garantis !
 
Le Chemin des froussards : Une allée mystérieuse entièrement décorée aux couleurs d’Halloween.

Les Mystères du Parc : Un jeu de piste étonnant à déchiffrer en équipe sur les 24 hectares du Parc pour tenter de gagner des cadeaux pour toute la famille.

Autre nouveauté, un Escape Game sans aucun contact. Le Manoir 2 vous mettra au défi de déjouer les pièges d'un comte malfaisant en faisant preuve de stratégie, mais sans rien toucher ou manipuler. Il faudra faire apparaître les indices pour résoudre l'énigme.


Le 31 octobre, une Halloween Party un peu spéciale : dès 17h, et toutes les demi-heures, un spectacle animalier et pyrotechnique enflammera le parc. Il est évidemment conseillé de réserver au plus tôt ses places, la jauge étant évidemment limitée en cette période d'épidémie de Covid-19.

> Site du Parc du Petit Prince