L'Abrapa recrute pour cette fin d'année

13 novembre 2020 à 13h57 par Sebastien Ruffet

TOP MUSIC
Des moments sympas au domicile des personnes âgées / @Abrapa

L'aide à la personne ne s'arrête jamais, même pendant les fêtes. Les salariés doivent prendre des congés : il faut donc les remplacer ! 

Il y a les jobs d'été, et il y a les jobs d'hiver. Pendant quelques jours, quelques semaines, vous pouvez vous rendre utile tout en étant rémunérés en postulant auprès de l'Abrapa. Les postes à pourvoir sont des CDD de deux à trois semaines, dans le Bas-Rhin et dans le Jura

- Aides à domicile, titulaires du permis de conduire.
- Assistant(e)s de vie aux familles et auxiliaires de vie sociale titulaires d’un diplôme dans l’aide à la personne et du permis de conduire.
- Auxiliaires de vie Handicap (uniquement dans le Jura) titulaires d’un diplôme dans l’aide à la personne et du permis de conduire.
- Aide-soignant(e)s en EHPAD (à Strasbourg uniquement) (diplôme d’Aide-Soignant ou 1ère année d’école d’infirmière validée).

Pour ces boulots, l'Abrapa vise les étudiants, mais aussi "les personnes chez qui la crise sanitaire a suscité une envie d'aider les plus fragiles" ou encore les personnes qui ont récemment perdu leur emploi ou qui sont dans des secteurs "fortement touchés par le ralentissement de l'économie". 


> Pour postuler, c'est par ici : madestinationjob.com