Les Vignerons indépendants d'Alsace : confinés mais plein d'idées

19 novembre 2020 à 15h27 par Céline Rinckel

TOP MUSIC
Les Vignerons indépendants d'Alsace lancent notamment une "carte cadeau" jusqu'à la fin de l'année.

L’année 2020 aura aussi été difficile pour les viticulteurs qui tentent d’écouler leurs stocks malgré les foires et les salons annulés. Les Vignerons indépendants d’Alsace ne manquent pas d’idées.

Une cinquantaine de banderoles a été disposée sur des endroits stratégiques de la Route du vin d’Alsace. Sur ces banderoles, on peut lire "Votre vigneron est ouvert". Car les caveaux sont bel et bien ouverts pendant le confinement et vous pouvez vous y rendre au-delà de votre kilomètre de promenade puisqu’il s’agit d’un achat "alimentaire" (à consommer bien sûr avec modération). Les Vignerons indépendants d’Alsace proposent aussi la livraison à domicile ou le drive, et plus insolites des dégustations virtuelles sur les réseaux sociaux.

"Pour les fêtes et les repas de fin d’année, même si l’on n’est qu’à deux à table, on peut se faire plaisir avec une bonne bouteille", rappellent les Vignerons indépendants d’Alsace. D’ailleurs ils lancent une nouvelle opération "Carte cadeau" pour dynamiser l’activité et les ventes dans les caveaux : "Offrez plus qu’un vin, offrez une rencontre avec un vigneron passionné". Pour tout achat de 120€ fait au caveau du vigneron avant le 31 décembre, vous recevrez une carte cadeau d’une valeur de 20€, à offrir à un ami (valable 12 mois). Une vingtaine de vignerons est déjà inscrite à cette opération.


Plus d’infos www.alsace-du-vin.com

 

[COMMANDES - FIN D'ANNÉE 2020] Continuez à vous faire plaisir même pendant le confinement et soutenez votre vigneron...

Publiée par Domaine Pierre Adam sur Samedi 31 octobre 2020