La marketplace des commerçants de Colmar

2 décembre 2020 à 13h30 par Anne-Sophie Martin

TOP MUSIC
L'association des commercants Les Vitrines de Colmar vient de mettre en ligne sa plateforme d'achat

L'association des commercants Les Vitrines de Colmar vient de mettre en ligne sa plateforme d'achat sur www.vitrines-colmar.com. Un investissement de 250 000 € pour cette marketplace qui pu voir le jour grâce aux subventions de la Région Grand Est, de la Ville de Colmar et de Colmar agglomération.  

Le commerce colmarien entame une petite révolution du commerce traditionnel en permettant aux consommateurs d’accéder à une offre commerciale numérique.
"Pour être toujours plus proche des attentes de nos clients, nous mettons en place un outil numérique qui permet aux consommateurs de bénéficier du confort de consommation dans ses magasins locaux 7/7 et H24 de n’importe où dans le monde, y compris et simplement de son canapé.", précise l'association Les Vitrines de Colmar. 

Sur www.vitrines-colmar.com, vous pouvez accéder à toute l’offre du commerce de Colmar : produits et services, artisanat, alimentation, culture (musées, expositions, concerts etc…) et des produits saisonniers tels que ceux du marché de Noël.

Sur la plateforme, vous retrouvez les produits en vente de 37 commerçants et de 42 artisans du marché de Noël. Plus de 22 500 produits sont en vente en ligne.  

Ecoutez l'extrait de l'interview de Céline Kern-Borni, présidente des Vitrines de Colmar