Fêtes de fin d'année : 70 % des vols assurés à l'aéroport de Strasbourg

7 décembre 2020 à 16h48 par Anne-Sophie Martin

TOP MUSIC
L'aéroport va retrouver un niveau d'activité de 70% en nombre de vols comparé à la même période en 2

L’aéroport de Strasbourg renforce son programme de vols pour les fêtes de fin d’année. Ce qui permet à l’aéroport de retrouver un niveau d’activité de 70% en nombre de vols comparé à la même période l’an dernier du 17 décembre au 3 janvier.

Voici le communiqué de l'aéroport de Strasbourg :

"A la suite des annonces du Président de la République le 24 novembre, les compagnies aériennes et l’Aéroport de Strasbourg proposent un programme de vols renforcé pour les fêtes de fin d’année permettant de connecter la France, l’Europe et l’Afrique du Nord au départ de Strasbourg.

Les restrictions de déplacements étant partiellement levées, les compagnies aériennes renforcent leurs programmes pour les fêtes de fin d’année et répondent ainsi à la demande de mobilité accrue en cette période si particulière.

Ainsi, la compagnie Volotea renforcera son programme existant vers 9 destinations du 17 décembre 2020 au 3 janvier 2021 avec Ajaccio, Bastia, Bordeaux, Lanzarote, Marseille et Montpellier, Nantes, Nice et Toulouse.

Air France desservira les destinations de Biarritz, Brest et Pau avec des vols saisonniers qui viendront s’ajouter au programme de vols d’Air France au départ de Strasbourg du 19 décembre 2020 au 2 janvier 2021.

Cette période de fin d’année 2020 sera aussi l’occasion pour la compagnie Transavia de lancer ses premiers vols au départ de l’Aéroport de Strasbourg et ainsi de proposer des vols saisonniers vers 3 destinations, Bordeaux, Montpellier et Nantes, du 18 décembre 2020 au 3 janvier 2021.

L’Aéroport met tout en oeuvre pour que les passagers puissent voyager en toute sécurité et dans le plus strict respect des mesures sanitaires préconisées par le gouvernement et appliquées.

Les passagers peuvent dès à présent organiser leur voyage et réserver leurs vols sur les sites internet des compagnies ou sur le site de l’Aéroport de Strasbourg.
Ce programme permettra à l’aéroport de retrouver un niveau d’activité de 70% en nombre de vols comparé à la même période en 2019 (du 17 décembre au 3 janvier)."