Une jeune femme tuée par son ex-conjoint : le corps a été retrouvé à Vendenheim

28 décembre 2020 à 16h03 par Anne-Sophie Martin

TOP MUSIC
@Top Music

Selon le journal les DNA, le corps démembré d'une femme de 25 ans a été découvert ce lundi matin dans la forêt de Vendenheim. L'ex-conjoint de la victime a été mis en examen lundi soir par le parquet de Strasbourg.

La jeune femme Yasemin Cetindag aurait été tuée le 23 décembre par son ex-conjoint dans un appartement qu'elle partageait avec ses quatre enfants dans le quartier de la Montagne verte à Strasbourg.

Le suspect a été interpellé le 26 décembre. Selon les DNA, "L'homme âgé de 42 ans, déjà connu pour des faits de violence et de menaces sur conjoint"  devrait être mis en examen ce soir par le parquet de Strasbourg

Les enquêteurs de la DIPJ (Direction interrégionale de la police judiciaire) ont découvert des restes humains appartenant à la victime en forêt de Vendenheim. Auparavant, ils avaient repêché dans l'Ill à la Robertsau une malle qui avait dû servir à transporter le corps découpé de la victime. La malle avait été jetée dans l'Ill.

L'enquête a pu avancer grâce aux déclarations d'un des amis du suspect, qui a également été placé en garde à vue pour complicité.