Estelle Luce, DRH tuée à 39 ans : une marche blanche à Orschwihr

5 février 2021 à 17h45 par Rédaction

TOP MUSIC
La mairie d'Orschwihr /@fr.wikipedia.org

Un hommage à Estelle Luce sera rendu à Orschwihr. Les voisins de cette DRH tuée à Wolfgantzen se sont recueillis dimanche 31 janvier à la chapelle du Bollenberg. Une marche blanche sera organisée ce samedi à 11h30 dans le village où résidait Estelle et où est scolarisée l'une de ses filles.

À l'issue des obsèques d'Estelle Luce, une marche blanche aura lieu ce samedi 6 février à Orschwihr. Le départ aura lieu à 11h30 depuis la place de l'église pour rejoindre la chapelle du Bollenberg. Après ce terrible drame du 26 janvier, cette DRH a été tuée sur le parking de son entreprise, c'est tout le village d'Orschwihr qui est meurtri. Le présumé meutrier a été arrêté le 28 janvier après une cavale meurtrière dans la Drôme et en Ardèche.

La maire d'Orschwihr, Marie-Josée Staender précise que les participants à cette marche devront porter un accessoire blanc ainsi qu'une rose blanche en la mémoire d'Estelle Luce. À l'issue de la marche devant la chapelle Bollenberg, les participants vont se recueillir et la famille prendra la parole. 

Une centaine de personnes, des voisins d'Estelle se sont déjà recueillis hier autour de la chapelle du Bollenberg à Orschwihr.

À lire également : Wolfgantzen, un meurtre lié à ceux de Drôme-Ardèche