Un hôtel spa 5 étoiles à Colmar

12 mars 2021 à 17h07 par Anne-Sophie Martin

TOP MUSIC
Un projet d'hôtel-spa 5 étoiles avec environ 25 suites dans le quartier de la Petite Venise à Colmar

Nicolas Decker, dirigeant de la Cheneaudière & Spa (Relais & Château) à Colroy-la-Roche, a pour projet de construire un hôtel-spa 5 étoiles avec 25 suites dans le quartier de la Petite Venise à Colmar.

Dans son communiqué, la ville de Colmar précise : "en plein coeur de ville, au bord de la rivière La Lauch, 47 ares de terrain arboré et une villa Art Nouveau forment un incroyable et sublime écrin pour y construire un établissement haut de gamme qui viendra compléter naturellement l’offre hôtelière de la ville de Colmar."

Ce futur hôtel proposera environ 25 suites, un spa et un concept de restaurant. Un investissement à hauteur de 10 à 12 millions d’Euros HT, avec à la clé l’embauche d’au moins 35 salariés. 

A cette heure, le projet en est au stade des études avec le cabinet d’architecture Jean-Philippe Marc avant le dépôt d’un permis de construire prévu d’ici quelques mois.

Pour les travaux de rénovation de la villa ainsi que la construction d’un nouveau bâtiment hôtelier et d’un spa, il faudra compter 14 à 18 mois de travaux. L'hôtel ouvrira en 2024.