Racing et Top Music : 3 ans d'amour supplémentaires

12 mars 2021 à 18h59 par Céline Rinckel

TOP MUSIC
Top Music, la radio officielle du Racing ! / @RCSA

La lune de miel n’en finit pas ! Le partenariat entre le Racing Club de Strasbourg et Top Music est prolongé pour trois années supplémentaires.

Depuis presque dix ans, Top Music est la radio officielle du Racing ! Et ce ne sont pas les joueurs du Racing ni même Didier, chauffeur de bus du Racing, qui vous diront le contraire, comme le montre cette vidéo :

Dans l’équipe de Top Music, tout le monde vibre aux couleurs des bleus et blancs, à l’antenne comme à la Meinau. A l’antenne, nous sommes toujours heureux de vous faire gagner des places. A la Meinau, nous animons désormais la mi-temps avec un blind-test et une série de penalties pour un auditeur. Nous clamons haut et fort : "Un seul amour et pour toujours, Racing Club de Strasbourg" et les premiers supporters dans notre équipe sont bien sûr Charly et Seb !

Je suis fan du Racing depuis que je suis parti d’Alsace quand j’étais enfant, c’était ce qui me raccrochait à ma région natale ! Et depuis mon retour en Alsace en 2015 je n’ai raté aucun match à la Meinau, un abonné qui espère retrouver sa place dans ce stade au plus vite ! / Charly

Je ne suis pas Alsacien d'origine, et j'ai commencé à suivre le Racing au moment de sa chute... C'est finalement à partir du CFA2 que je me suis pris d'affection pour ce club. Les bonnes volontés des dirigeants, des joueurs restés fidèles (big up David Ledy), des supporters incroyables, une gestion qui faisait plaisir à voir... Et forcément, à force de les voir jouer, de commenter des matchs, eh bien on s'attache ! Mais je dois être honnête, le Racing n'est pas en tête de mon podium de coeur, mais il vient juste après Nice et le Red Star, deux régions qui me sont chères. / Seb