Déclarez votre amour aux salles de cinéma

17 mars 2021 à 16h40 par Rédaction

TOP MUSIC
L'appel à projet est lancé par l'association KINO MULHOUSE. / @Kino Mulhouse

Un appel a été lancé par une association mulhousienne, afin que les spectateurs puissent faire entendre leur amour pour le cinéma.

Un an après le premier confinement et la première décision visant à fermer les salles de cinéma de tout le pays, ces dernières n'ont toujours pas pu accueillir le public et sont dans une situation assez floue quant à leur avenir et à une potentielle réouverture. L'association "Kino Mulhouse" a lancé un appel à contributions pour son évènement sur le thème de la "Lettre d'amour à la salle de cinéma".

Vous avez jusqu’au 25 avril 2021 pour envoyer votre projet, qui peut avoir la forme que vous souhaitez ! L'important est qu'il puisse être diffusé en salle de cinéma et qu'il soit le reflet de votre amour pour le 7ème art.

Le Cinéma Bel Air de Mulhouse et La Passerelle à Rixheim, partenaires de l'évènement, pourront choisir un ou plusieurs projets qui seront diffusés quand la situation le permettra.

 
 

Cet évènement est également en partenariat avec "les marches fleuries", organisé par le Collectif du 23 Janvier. Les marches fleuries est une synchronisation de plusieurs marches aux quatre coins du Grand Est pour soutenir les lieux culturels fermés depuis le début de la crise actuelle. Une belle initiative pour renouer les liens entre le public et les salles de cinéma. En espérant pouvoir les retrouver rapidement, et leur déclarer notre amour en allant découvrir les films sur grand écran.


Pour envoyer vos créations : kino.mulhouse@gmail.com

Plus d'informations sur la page FB de l'association KINO MULHOUSE