Un resto strasbourgeois chante "La Covitude"
/t:r(unknown)/fit-in/1100x2000/filters:format(webp)/radios/top-music/importrk/images_actu/actu-18032021id3733.jpg)
Et pour vous, la Covitude c'est quoi ? / @Café de l'Opéra Strasbourg
On ne jugera pas la justesse des voix mais l'originalité dont a fait preuve de toute l'équipe du Café de l'Opéra à Strasbourg. Une vidéo rigolote pour soutenir encore une fois nos restaurants.
"Une chanson inspirée de la Tristitude de Oldelaf, le tout remixé maison", explique l'équipe du Café de l'Opéra à Strasbourg qui s'ennuie un peu en cette période de fermeture. Et les paroles nous font bien sourire : "Les touristes, ils nous manquent finalement (...) la Covitude, c'est quand tu n'as plus aucune tireuse de branchée, c'est apprendre que tu vas continuer à chômer".
Découvrez la vidéo ici :
Publié : 18 mars 2021 à 14h48 - Modifié : 10 mai 2021 à 11h10 Céline Rinckel
/t:r(unknown)/fit-in/300x2000/filters:format(webp)/filters:quality(100)/radios/top-music/images/logo.png)
/t:r(unknown)/fit-in/400x400/filters:format(webp)/medias/bdw90XUz6T/image/IMG_86051782287370146-format1by1.jpeg)
/t:r(unknown)/fit-in/400x400/filters:format(webp)/medias/bdw90XUz6T/image/131327005_10225564040990839_8596068338886779790_n1782128198393-format1by1.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/400x400/filters:format(webp)/medias/bdw90XUz6T/image/AA7C53FB_98B1_4CC2_A26C_04BCB5D82DE31782306419296-format1by1.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/500x375/filters:format(webp)/medias/bdw90XUz6T/image/IMG_86051782287370146-format4by3.jpeg)
/t:r(unknown)/fit-in/500x375/filters:format(webp)/medias/bdw90XUz6T/image/131327005_10225564040990839_8596068338886779790_n1782128198393-format4by3.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/500x375/filters:format(webp)/medias/bdw90XUz6T/image/AA7C53FB_98B1_4CC2_A26C_04BCB5D82DE31782306419296-format4by3.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/500x375/filters:format(webp)/medias/bdw90XUz6T/image/IMG_86691782228049313-format4by3.jpeg)