The Voice : une Mulhousienne dans l'émission ce samedi

19 mars 2021 à 18h00 par Estelle Burckel

TOP MUSIC
L'Alsacienne Marie Bochelen sera sur la scène de The Voice ce samedi 20 mars. /@ITV/ TF1 / Bureau 23

Pour le septième et dernier épisode des auditions à l'aveugle de The Voice ce samedi soir, l'Alsace sera représentée par une chanteuse lyrique, Marie Bochelen. 

Marie Bochelen a un parcours qui a de quoi impressionner les membres du jury de The Voice : finaliste au concours international de chant de Béziers en 2019 ou encore deuxième prix du concours international de chant de Lavaur en 2020, notre jeune chanteuse classique née à Mulhouse et vivant à Erstein, est très impatiente de monter sur la scène du prestigieux concours de TF1 :

"Je suis très très impatiente de pouvoir enfin remonter sur scène, vu la situation actuelle. Impatiente aussi de vous faire découvrir, ainsi qu'aux quatre coachs, mon univers musical qui est assez particulier. Je me réjouis énormément. Mais en même temps je suis quand même assez stressée car la chanson que je vais vous interpréter est un réel challenge de technique vocale. Je pense que vous allez être très surpris."

Quand on lui a posé la question de qui elle choisira si les quatre coachs se retournent, Marie n'a pas vraiment hésité : 

"Je pense que je choisirai celui dont les paroles me touchent le plus, je suivrai mon coeur. Mais je pense que Florent Pagny est le coach le plus proche de mon univers musical". 

Va t-elle faire chavirer le coeur d'un ou plusieurs coach de The Voice ce samedi soir ? C'est ce qu'on souhaite à notre alsacienne Marie Bochelen pour qu'elle puisse continuer l'aventure The Voice ! Rendez-vous ce samedi 20 mars à 21h05 sur TF1.