Le marché de Pâques pour égayer Sélestat

25 mars 2021 à 11h20 par Céline Rinckel

TOP MUSIC
Le marché de Pâques de Sélestat respecte les règles sanitaires avec une entrée et une sortie sur cha

12 chalets se sont installés sur deux places à Sélestat. 12 chalets d’artisans et de créateurs pour apporter un peu de gaieté à ces fêtes de Pâques.

Habituellement, la Ville de Sélestat organise une exposition dans le Caveau Sainte-Barbe, mais en raison des règles sanitaires, seules des manifestations en extérieur sont autorisées. La Ville de Sélestat a donc opté pour un petit marché de Pâques, avec 12 chalets, jusqu'au mercredi 7 avril. Vous y trouverez des décorations de Pâques, des oeufs peints, des objets en béton, du kelsch, du bois, des pains d’épices "comme de la dentelle", des articles pour les enfants, sans oublier des illustrateurs et des dessinateurs.

En parallèle au marché de Pâques de Sélestat, la ville est décorée de milliers d’oeufs de toutes les couleurs, des paniers en osier géants ont été installés et une chasse au lapin est organisée.

    

Deux places du centre-ville de Sélestat sont occupées par la marché de Pâques. / @Top Music


Le marché de Pâques de Sélestat a lieu jusqu’au 7 avril, Place de la Victoire et Place du Dr Maurice Kubler. De 10h à 17h30 sauf le Vendredi Saint (2 avril), dimanche de Pâques (4 avril) et lundi de Pâques (5 avril) de 14h à 17h30.