Des chaussettes Jean Paul Gaultier pour le Sidaction

26 mars 2021 à 9h51 par Céline Rinckel

TOP MUSIC
Les chaussettes de Jean Paul Gaultier sont en vente au profit du Sidaction. / @Sidaction

"La lutte contre le sida ne peut pas attendre", c’est le slogan du Sidaction qui a lieu jusqu’à dimanche. Jean Paul Gaultier en a profité pour créer une paire de chaussettes "SAFE SEX FOREVER". 

En raison de la crise sanitaire, la lutte contre le sida souffre également : réduction des activités de prévention et de dépistage, projets de recherche suspendus…les conséquences sont inquiétantes. Sidaction précise : "L’ONUSIDA estime ainsi que d’ici à 2022 près de 300 000 personnes supplémentaires pourraient être contaminées par le VIH dans le monde. En France, 173 000 personnes vivent avec le VIH et 24 000 ignorent encore leur séropositivité". Il est donc temps de faire des promesses de don : par téléphone en appelant le 110 (jusqu'au 7 avril 2021 inclus) ou directement sur sidaction.org.

Jean Paul Gaultier mobilisé

Et cette année, l’ambassadeur de Sidaction, le styliste parisien Jean Paul Gaultier a crée une paire de chaussettes collector, de couleur blanche, avec imprimée dessus un message fort écrit en rouge vif : "SAFE SEX FOREVER", puisque les rapports sexuels protégés sont le meilleur moyen aujourd'hui de lutter contre la propagation du VIH. L’intégralité des bénéfices de l’opération sera reversée à Sidaction. Les chaussettes "Safe Sex Forever" seront disponibles sur https://sidaction.jeanpaulgaultier.com/fr.


Faire un don à Sidaction c’est sauver des vies : appelez le 110 ou rendez-vous sur sidaction.org

[Sidaction] Depuis l’an dernier, la crise sanitaire n’a pas épargné la lutte contre le VIH. Quand le virus du sida...

Publiée par Ville de Bischheim sur Vendredi 26 mars 2021