Décibulles proposera 10 jours de fête cet été

30 mars 2021 à 14h04 par Céline Rinckel

TOP MUSIC
On ne sait pas encore à combien on sera sur la colline du Chena, mais une chose est sûre la fête ser

Décibulles aura bien lieu cet été dans la Vallée de Villé mais sous une nouvelle forme. 10 jours de concerts et de spectacles seront proposés du 9 au 18 juillet.

Comme tous les festivals, Décibulles a dû réfléchir à son organisation en raison de la volonté du Gouvernement de limiter les festivals d’été à 5 000 personnes en configuration assise. L’association organisatrice de la Vallée de Villé proposera donc du 9 au 18 juillet 10 jours de concerts et spectacles ! Le nouveau projet est encore en construction.

Dans un communiqué, Décibulles explique : "Face à la possibilité d’une nouvelle année blanche moins risquée financièrement mais dévastatrice pour tout un secteur, l’association a décidé de relancer son activité et d’entrainer avec elle tout son écosystème durement impacté par cette crise : fournisseurs, prestataires, artistes, techniciens, associations".

Par ailleurs, tous les billets 2020-2021 seront remboursés, en raison du changement de format du festival Décibulles. Toutes les personnes en possession d’un billet seront remboursées dans les semaines aÌ€ venir, consultez les modalités sur www.decibulles.com.