La 5 000ème de "N'oubliez pas les paroles !" : l'équipe de casting toujours à la recherche de candidats

15 avril 2021 à 20h15 par Rédaction

TOP MUSIC
Nagui, présentateur de l'émission depuis 2007. /@ N'oubliez pas les paroles!

Ce soir à 18h50 sur France 2, "N'oubliez pas les paroles !" fête sa 5 000ème émission avec la participation exceptionnelle de Kendji Girac, Vianney, Claudio Capéo et Pascal Obispo. Si les castings sont en pause, les inscriptions à l'émission continuent. L'équipe de casting recherche des candidats en Alsace.

Anthony Pinto, le directeur de casting de "N'oubliez pas les paroles !", a fait une promesse aux Bas-Rhinois : « Nous reviendrons le plus vite possible dans le Bas-Rhin ». Il espère que "les candidats seront prêts à s'amuser, chanter et venir sur le plateau !". 

Comment s'inscrire ?

Vous pouvez toujours vous inscrire par téléphone ou sur le site de France Télévisions. Le participant sera alors contacté par téléphone. Inutile d'être un chanteur professionnel pour participer aux castings. Il suffit de chanter juste et de connaître les paroles. Si vous êtes sélectionné, il suffira d'attendre l'annonce d'une date de casting dans la région. La production de l'émission conseille d'utiliser le temps à la maison pour écouter de la musique et apprendre des chansons. Le jour du casting, le candidat devra venir à bout d'un test de paroles de 20 chansons françaises pour être sélectionné.

Chaque soir, l'émission réunit en moyenne 4 millions de téléspectateurs. Pour la 5000ème, Margaux, la plus grande maestro de l'émission et Kévin, le deuxième meilleur champion, donneront de la voix aux côtés des célébrités invitées.


Les sélections ont lieu toute l’année et partout en France.
Les inscriptions se font au 01 49 17 84 20 ou sur inscription.noplp.tv
Toutes les informations sur le casting, les vidéos et photos pour les candidats sont disponibles sur Facebook : facebook.com/castingnoplp