Réouverture des lodges nature au parc animalier de Sainte-Croix à partir du 3 mai

1er mai 2021 à 11h45 par Rédaction

TOP MUSIC
Les 46 lodges nature du parc animalier de Sainte-Croix pourront rouvrir le 3 mai. /@ M. Bricard, Par

Fermées depuis plus d'un mois, les 46 lodges nature du parc animalier de Sainte-Croix rouvriront le 3 mai, jour de la levée des restrictions de déplacement.

Cette réouverture est une première étape avant la réouverture totale du parc, qui pourrait avoir lieu vers la mi-mai, en fonction de l'évolution des conditions sanitaires. Le parc indique qu'"un protocole sanitaire a été mis en place pour garantir la sécurité et la qualité d'accueil" des hébergés. Sainte-Croix compte sur sa superficie pour permettre une bonne distanciation des visiteurs et une visite sans risque. Le parc étant fermé, tous ceux qui sont hébergés dans les lodges "auront l'occasion de visiter Sainte-Croix dans des conditions privilégiées" et de profiter "des 4 sentiers de découverte et des 1 500 animaux sauvages et domestiques".

Le parc a mis en place un protocole sanitaire. /@ M. Bricard, Parc Animalier de Sainte-Croix

En raison de la fermeture des points de restauration, le parc indique que les dîners et petits-déjeuners seront directement livrés dans les lodges et un service de vente à emporter sera mis en place pour le déjeuner.

Plus d'informations sur : www.parcsaintecroix.com/info-coronavirus