La saison n'est pas finie aux Tanzmatten à Sélestat

14 mai 2021 à 18h12 par Céline Rinckel

TOP MUSIC
Les Tanzmatten continuent leur saison à Sélestat. / @Tanzmatten

C’est assez rare en Alsace pour être souligné : les Tanzmatten à Sélestat ont décidé de poursuivre leur saison avec la levée progressive du confinement. Une dizaine de spectacles est encore programmée jusqu’à l’été.

Ces derniers mois, on entendait d’avantage parler des Tanzmatten pour son centre de vaccination que pour ses spectacles. Dès le 19 mai, les choses vont changer car les Tanzmatten rouvrent et proposent une dizaine de spectacles pour clôturer la saison 2020-2021. Le premier de ces spectacles (le 20 mai) porte d’ailleurs bien son nom : "On voudrait revivre".


Jusqu’au 9 juin, les représentations commenceront à 18h30, en raison du couvre-feu à 21h. Les spectacles se dérouleront avec une jauge spectateur réduite.


Au programme des Tanzmatten de Sélestat : 

  • Jeudi 20 mai à 18h30 : "On voudrait revivre", en hommage à Gérard Manset. Entre musique et théâtre, apparaît alors un dialogue tendre et exubérant, un voyage poétique qui met à jour nos beautés et nos failles et nous invite à entrer dans le rêve.
  • Mardi 25 mai à 18h30 : concert de Laura Cahen qui revient avec un nouvel album "Une Fille", dans une impulsion résolument moderne, de nouvelles sonorités. L'univers singulier de Laura Cahen invite à explorer sa musique pop folk, élégante et authentique. En première partie : Clio décline en chansons son goût pour le cinéma d’auteur.

Puis à venir notamment le spectacle de danse "Carmen", "Syrano", l’humoriste "La Bajon" et le cabaret humoristique "La Revue Scoute".


Consultez la page des reports pour les nouvelles dates des spectacles. La vente en ligne est à nouveau accessible.