Qui va remporter l'Eurovision 2021 ?

22 mai 2021 à 18h16 par Rédaction

TOP MUSIC
Barbara Pravi et le drapeau français. @Joël SAGET FTV

Ce samedi soir se tient à Rotterdam, aux Pays-Bas, la 65ème édition du concours suite à l'annulation de l'événement l'année dernière. Passage en revue des candidats favoris pour succéder à Duncan Laurence, vainqueur en 2019.

Selon les bookmakers, l'Italie est la mieux placée pour remporter l'Eurovision cette année avec 28% de chances de triompher ce samedi soir. Il faudra donc suivre le groupe Måneskin avec sa chanson "Zitti E Buoni".

Après l'Italie, selon les bookmakers, c'est la France ! Avec Barbara Pravi et son titre "Voilà" qui a 18% de chances de l'emporter. Une présence incroyable, une chanson à texte entièrement en français et un vrai charme à la française.

Autre favorite de cette édition 2021 de l'Eurovision, la maltaise Destiny et son titre "Je me casse". Une chanson trompeuse puisqu'elle n'est pas en français, sauf le refrain. Un potentiel tube puissant et un titre efficace dès les premières notes, elle sera redoutable ce soir !

Enfin, pour terminer, voici l'Ukraine. C'est ce qu'on peut appeler un OVNI. Un titre éléctro-folk chanté en ukrainien, ça s'appelle "Shum". Le groupe Go_A avec sa chanteuse si hypnotisante. Un titre qu'on aime beaucoup et qui peut créer la surprise ce soir...

Parmi les autres pays à suivre attentivement ce soir, citons la Suisse, l'Islande, le Portugal ou encore Saint-Marin qui se paye le luxe d'envoyer Flo Rida. Rendez-vous ce soir à 21h sur France 2 pour l'Eurovision avec Laurence Boccolini et Stéphane Bern aux commentaires. ALLEZ LA FRANCE !