Réouverture du Center Parcs Les Trois Forêts

27 mai 2021 à 18h45 par Rédaction

TOP MUSIC
Le domaine Center Parcs Les Trois Forêts a rouvert ses portes. /@ Center Parcs

Depuis le 21 mai, le domaine Center Parcs Les Trois Forêts à Hattigny a rouvert ses portes. Les vacanciers peuvent à nouveau profiter des 435 hectares de forêt et des cottages insolites dans le plus strict respect des gestes barrières.

Au cœur de la Moselle et en pleine nature, Center Parcs vous propose de partager des moments en famille et de profiter des nombreux hébergements privatifs. Sur place, comme chaque année, de nombreuses activités en extérieur vous sont proposées comme les balades à vélo, à poney, en segway, en canoë ou en pédalo, et du paintball... Les enfants souhaitant découvrir la faune, la flore et toutes les richesses de la forêt pourront participer à Quand je serai grand, je serai… Gardien de la forêt.

Pour se restaurer, il est maintenant possible de faire appel à des services de courses et de plats proposés par les restaurants qui vous livrent directement en cottage.

Crise sanitaire oblige, les espaces aquatiques en intérieur resteront fermés jusqu'au 30 mai.

Le domaine propose de nombreuses animations. /@ Center Parcs

Des conditions sanitaires renforcées

Center Parcs a renforcé les mesures sanitaires pour accueillir le public dans de bonnes conditions :

- Des mesures renforcées de nettoyage toutes les deux heures des comptoirs d’accueil et des points de contact ;
- Mise en place de signalétiques permettant d’organiser la distanciation physique et d’affiches rappelant les gestes barrière et les règles d’hygiène à respecter ;
- Des activités réservables et payables en ligne ou à la réception des domaines pour ainsi limiter tout paiement en liquide ;
- Des services de livraison renforcés pour les courses et les plats proposés par les restaurants en Deli’Very ;
- Mise à disposition de gel hydroalcoolique.

Des conditions de réservation plus flexibles

Et pour réserver dès à présent ses vacances d’été en toute sérénité, Center Parcs offre la garantie Happy Family, assurant le report du séjour jusqu’à J-1 sans frais et sans conditions, ainsi que l’annulation sans frais jusqu’à J-21 avant l’arrivée.

En cas de restrictions gouvernementales qui empêcheraient le maintien du séjour, différentes alternatives seront proposées aux vacanciers - dont le remboursement du montant initialement payé.