Michael Jones en Alsace cet été

10 juin 2021 à 16h09 par Céline Rinckel

TOP MUSIC
Michael Jones est principalement connu pour être un proche collaborateur de Jean-Jacques Goldman. /

La programmation du festival Clair de Nuit et Clair de Rue vient d’être dévoilée et Michael Jones viendra à Valff cet été.

Le chanteur et guitariste franco-gallois Michael Jones est l’invité d’honneur du festival Clair de Rue et Clair de Nuit ! La partie "Clair de Nuit" se déroulera du 30 juillet au 1er août à Valff, rue de l’église. Les organisateurs promettent "trois soirs de concerts où alterneront artistes locaux et nationaux et où se mêleront jazz, soul, blues swing, rock, pop électro, chanson française ou encore musiques du monde". C’est sur Clair de Nuit que sera présent Michael Jones.

La partie "Clair de Rue", le 25 juillet à Itterswiller, est, selon les organisateurs, "Une programmation 100 % locale avec des spectacles en tout genre : humour, magie, jonglage, contes... Vous aurez l’embarras du choix. Tout au long de l’après-midi, des activités vous seront proposées par Les Ateliers de la Seigneurie, le Service Animation Jeunesse Pays de Barr et l'Office de Tourisme Pays de Barr. Il y en aura pour tous les goûts et tous les âges ".