Euro Basket Féminin : les Bleues s'installent à Strasbourg

16 juin 2021 à 13h38 par Sebastien Ruffet

TOP MUSIC
La mascotte des Bleues ! / @Lenoir/The Agency/FFBB

Le 17 juin débute l'Euro de basket féminin ! La compétition est scindée entre Strasbourg et Valence en Espagne, et l'équipe de France disputera ses matchs de poule au Rhénus Sport de Strasbourg. 

Jusqu'au 23 juin, les Bleues disputeront trois matchs de poule au Rhénus Sport de Strasbourg, devant un maximum de 3 600 spectateurs, la jauge admise pour la compétition. Les supporters pourront donc porter les basketteuses françaises ce jeudi 17 juin contre la Croatie (20h45), puis vendredi 18 contre la République Tchèque (20h45), et enfin dimanche 20 contre la Russie (20h45). 

Le protocole sanitaire se veut exigeant puisque chaque spectateur devra présenter une preuve de vaccination ou un test PCR négatif de moins de 48H ou un certificat de rétablissement de Covid. 

Le prix des places est attractif avec des billets accessibles dès 10 euros. Et même 7 euros pour les matchs de journée pour les fans de basket qui voudraient se régaler du reste de la compétition. 

Strasbourg accueillera encore des quarts de finale (avec les Bleues ?), les 21 et 23 juin, avant la phase finale qui aura lieu intégralement à Valence.

> Billetterie