La piscine du Wacken fermée, des cas contacts au Covid-19 : réouverture mardi 29 juin

28 juin 2021 à 19h45 par Rédaction

TOP MUSIC
La piscine du Wacken est fermée depuis ce matin, le vendredi 25 juin. /@ Ville de Strasbourg

Mise à jour 28/06 : La piscine du Wacken rouvrira ses portes demain, mardi 29 juin. Les trois bassins de la piscine seront ouverts de 12h à 19h jusqu'au vendredi 2 juillet. La reprise du fonctionnement normal aux horaires estivales devrait être possible dès le 3 juillet.


Article du 25 juin :

Ce matin, l'Eurométropole de Strasbourg, en lien avec l'ARS, a pris la décision de fermer la piscine du Wacken. En cause : plusieurs collaborateurs d'un prestataire ont été testés positifs au Covid-19.

L'Eurométropole de Strasbourg a pris la décision de faire tester l'intégralité des agents et prestataires intervenant à la piscine. À ce jour, seul un agent de la collectivité a été testé positif mais par mesure de précaution sanitaire et conformément au protocole sanitaire national, l’ensemble des agents cas contacts doit être mis à l’isolement.

Bien que les gestes barrières aient été strictement appliqués dans les contacts entre le personnel et les usagers, l’Eurométropole recommande fortement aux personnes ayant fréquenté la piscine depuis le 21 juin de se faire tester.

Information en temps réel sur les piscines de Strasbourg : ici