Le Podcast de Berywam avec Top Music !

25 juin 2021 à 18h40 par Rédaction

TOP MUSIC

Berywam est un groupe français de beatbox qui a fait son entrée dans le monde musical en 2015. En français, « beatbox » signifie littéralement « boîte à rythmes humaine », ou l’art d’imiter des percussions et instruments avec la bouche.

Ils sont aujourd’hui les invités de Top Music, et partagent avec nous leur talent, nous dévoilent quelques anecdotes de leur parcours, la personnalité du groupe et de leur prochaine tournée à Strasbourg le 7 février 2022 !

Aujourd’hui, ils accumulent plus de 2 millions d’abonnés sur Instagram, et plus de 7 millions sur TikTok.

Ce groupe, originaire de Toulouse, est composé de 4 membres, Wawad, Beatness, Beasty et Rythmind. Ils n’utilisent aucun instrument, aucun background musical, seulement leurs bouches.

Ils se sont démarqués dans l’émission "La  France a un incroyable talent" , et ensuite dans le monde avec l’émission américaine « America’s Got Talent ».

Et c’est garanti sans trucage:

Non, non, je vous jure, tout ce que les gens entendent dans nos titres, c’est nous, nous et rien d’autre. On fait absolument tout avec nos voix, les instruments, tout ! C’est pour cela qu’on a intitulé notre série de vidéos sur YouTube “No Instrument”. Tout est vocal. À 100%” précise Wawad.

Berywam a dépoussiéré le concept. Son beatbox est 2.0, voire plus. Il innove, il creuse, il décolle.