Racing et Europa-Park : c'est reparti pour 2 ans

30 juillet 2021 à 16h15 par Carole Campo

TOP MUSIC
Ed, la mascotte d'Europa-Park aux couleurs du RCSA / @Europa-Park

Europa-Park s’associe pour deux saisons supplémentaires au Racing club de Strasbourg comme Sponsor Officiel et Partenaire-Namer de la tribune famille, ainsi que de la family-zone au stade de la Meinau.

Le parc allemand était déjà associé au club depuis 2019, en tant que Sponsor Officiel du Racing Club de Strasbourg, et Partenaire-Namer de la Tribune Famille et de la family zone, au stade de la Meinau. Le club de foot alsacien et le parc ont réitéré leur partenariat pour deux saisons supplémentaires, jusqu'en 2023.

L'Alsace et Europa-Park, c'est une histoire d'amour qui dure depuis longtemps maintenant. Dans son communiqué, le parc explique : "Europa-Park et la famille Mack ont toujours eu à cœur de renforcer leurs liens avec le territoire alsacien et ses acteurs. Partageant de nombreuses valeurs communes, il était évident qu'Europa-Park associe son image avec celle du Racing, notamment pour être partenaire des espaces de convivialité dédiés aux familles au sein du Stade de la Meinau".

Michael Mack et Marc Keller en pleine signature de partenariat / @Europa-Park

Europa-Park sera d’ailleurs représenté ce samedi 31 juillet au stade de la Meinau dès 13h30, pour la traditionnelle Journée des Supporters qui donne le coup d'envoi de la nouvelle saison. Les supporters retrouveront les mascottes du parc pour de nombreuses animations.