Zellwiller : un barathon 3 bars, 3 ambiances !

20 août 2021 à 8h44 par Carole Campo

TOP MUSIC
Rendez-vous ce samedi au barathon à Zellwiller / @Pexels

Rendez-vous ce samedi au cœur du village de Zellwiller pour une soirée spéciale organisée par l’association Hebdi Fecht : un barathon du vignoble ! Trois bars à thème vous accueilleront pour une soirée festive.

La Hebdi Fecht 2021 aura lieu ce samedi 21 août à Zellwiller, dans une version allégée en raison du contexte sanitaire. Cette année, rendez-vous pour un barathon du vignoble ! Trois bars éphémères avec trois ambiances différentes seront en place pour passer une bonne soirée, manger un bout et boire un verre. Le centre de Zellwiller sera pour l’occasion piétonnisé. Une centaine de mètres séparent chaque bar, vous pourrez donc vous promener tranquillement.

Ambiance guinguette traditionnelle aux Tontons Süffers :

Place à l’Alsace ! Venez manger une part de tarte flambée, des knacks ou un bretzel avec un verre de pinot noir ! un groupe folklorique assurera l’ambiance musicale.

Ambiance pub irlandais au King Peter’s Pub :

L’ambiance de la Saint Patrick s’invite à Zellwiller le temps de cette soirée ! Bières, rock irlandais, rock des années 90 et hits des années 2 000 au programme. Petite restauration sur place également.

Ambiance après-ski au Schatzi :

On termine la soirée dans une ambiance survoltée et le chef vous réserve même une surprise pour la fin de soirée ! Là aussi, vous pourrez vous ravitailler avec de la petite restauration !

Pour être sûr d’avoir une place, vous pouvez réserver votre soirée dans un des trois bars à thème jusqu’à ce vendredi soir 22h ! Il est aussi possible de venir le jour même et de vous présenter dans un des trois lieux. Le pass sanitaire sera demandé et vous recevrez un bracelet pour pouvoir vous déplacer de bar en bar.


Tarif commun : 12€ (comprenant un Eco cup Hebdi Fecht et 10 euros de tickets compris dans le tarif).