Un véhicule de pompiers à la maison !

7 septembre 2021 à 9h33 par Rédaction

TOP MUSIC
Une vingtaine de camions de pompiers sont mis aux enchères par le SIS 67 ( Alexandre Schlub / CeA )

Le Service d'Incendie et de Secours du Bas-Rhin (SIS 67) organise une vente aux enchères jusqu'à ce mardi 7 septembre. Des camions de pompiers et des uniformes sont à acquérir !

Vous en aviez rêvé enfant ? Le SIS 67 va vous permettre d'exaucer votre voeu ! Jusqu'à ce mardi 7 septembre, les pompiers du Bas-Rhin organisent une grande vente aux enchères sur le site du Domaine Public. Au total, ce sont une vingtaine de véhicules qui sont à acquérir. Parmi les différents lots : des utilitaires , des voitures aux couleurs  des pompiers ou encore des jeeps rouges.

Beaucoup de véhicules réservés aux professionnels

Le SIS précise que "seuls les véhicules ayant un contrôle technique de moins de 6 mois sont vendus aux partculiers". Ainsi, les fourgons incendie font partie du catalogue de la vente aux enchères ne peuvent être acquis que par des professionnels. Autre précision : tous les véhicules sont dépourvus de leurs équipements comme les sirènes et les gyrophares.

 

La vente de camions de pompiers est réservée aux professionnels ( SIS 67)

Des lots d'uniforme à vendre

Du matériel professionel est également à acquérir comme des boîtes à outils. Le SIS 67 propose aussi des lots d'uniforme avec centaines de pantalons et de vestes. La vente aux enchères ne se fait que sur Internet sur le site du Domaine Public. Dépêchez-vous de formuler une offre car les propositions sont déjà très nombreuses !