Les chalets de retour à Strasbourg !

21 septembre 2021 à 8h46 par Rédaction

TOP MUSIC
313 chalets seront présents sur l'édition 2021 du marché de Noël de Strasbourg (Instagram / @tabi_pa

Supprimés en 2020 à cause de l'épidémie de Covid-19, les traditionnels chalets du Marché de Noël de Strasbourg seront bien présents pour l'édition 2021 à partir du 26 novembre.

La maire de Strasbourg, Jeanne Barseghian, l'a annoncé en Conseil Municipal ce lundi 20 septembre : 300 chalets seront à nouveau installés lors de la prochaine édition du marché de Noël. Les petites maisons en bois avaient été privées de marché de Noël en 2020 pour éviter les rassemblements en pleine crise sanitaire. Une décision qui avait provoqué la colère des artisans et forains l'an passé.

313 chalets seront installés sur le marché de Noël de Strasbourg à partir du 26 novembre (Instagram / @nolita)

Le grand sapin trônera place Kléber

Jeanne Barseghian a assuré que "tous les exposants programmés en 2020 et qui le souhaitent seront repris en 2021".  A quelques semaines du coup d'envoi de l'évènement le plus attendu de l'année à Strasbourg, la mairie continue de travailler sur les questions de protocoles Covid et de sécurité. La maire écologiste a d'ores et déjà fait savoir qu'il n'y aurait plus de checkpoints de contrôle aux entrées de la Grande Ile. Sans surprise, le grand sapin retrouvera également son trône place Kléber. Le marché de Noël de Strasbourg aura lieu du 26 novembre au 26 décembre 2021.

Star incontestée du marché de Noël de Strasbourg, le grand sapin sera bien présent place Kléber cette année.