Murder party et marche des zombies pour Halloween à Sélestat

11 octobre 2021 à 15h28 par Céline Rinckel

TOP MUSIC
La Murder party est organisée les 30 et 31 octobre. / @Bibliothèque humaniste

Sélestat passe en mode "Halloween" ! Une Murder party et une marche des zombies sont organisées à la fin du mois d’octobre. Âmes sensibles s’abstenir !

Un meurtre a été commis à la Bibliothèque humaniste de Sélestat… Arriverez-vous à le résoudre ? Mais attention ceci n’est qu’une expérience théâtralisée et immersion proposée par la Bibliothèque humaniste. Les samedi 30 et dimanche 31 octobre, des Murder party, des sessions de jeux pour les plus de 16 ans, sont organisées à 19h et 21h (billetterie en ligne).

Une première marche des zombies

Autre événement à ne pas manquer à Sélestat pendant la période d’Halloween : une marche des zombies, une première dans le centre-Alsace. Elle aura lieu le dimanche 31 octobre. Dès 13h sur le square Ehm, vous pourrez vous faire maquiller, à 14h un flashmob sera organisé et à 15h débutera la marche des zombies. Venez bien sûr déguisé mais sans accessoires dangereux (ciseaux, tronçonneuses sont interdits !).

Et si tous ces événements ne vous effrayent pas encore assez, une visite guidée sur le thème de la sorcellerie à Sélestat sera organisée le samedi 30 octobre à 14h30 (pensez à réserver bien en avance). Et cette fois-ci, pas de théâtre ni de déguisement, c’est la vraie histoire des sorcières de Sélestat qui vous sera racontée…